BiEnVeNuE à NiCe CiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiEnVeNuE à NiCe CiTy

Venez vivre à Nice City:Amour, Fêtes, Trahisons, Amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -Journal intime de Vanessa-

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Steele
Admin
Admin
Cassie Steele


Nombre de messages : 1127
Love : Petite célibataire ...
Amiiis ... : Haley, James Manuel,
Loisirs : Le patinage et le chant
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Best: Eve Beth hayden
Moyenne Scolaire:
-Journal intime de Vanessa- Left_bar_bleue17/20-Journal intime de Vanessa- Empty_bar_bleue  (17/20)

-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:37

Bon bah c'est la premiére fois que j'écris ds ce journal donc ...


31/03/07

cher journal,

Par où commençer... Je viens d'une petite ville toute petite pour me retrouver ds ma ville natale pour ma vie de lycéene... Je suis un peu déstabilisé en ce moment ... Même si dés le premier jour je me suis fait des amis ... Et j'ai même trouvé un copain... il est beau et gentil surtout... Mais bon je crois qu'il ne m'aime pas et qu'il a des vus sur Sophia... une amie qui est ds la même chambre que moi avec Justin mon copain...
Hier je suis allée à la plage et j'ai vu Eve et Sophia donc je suis allée vers elles et j'ai appelé Justin ... On a vu James...0 c'était simpa a part que Justin et Sophia se regardait souvent en souriant. Donc j'ai fait l'air de rien c'est mieux ainsi !

Ce matin aprés le cours de biologie je suis déssendu ds les escaliers et j'ai pleurer ... j' n'en pouvais plus ... Une nouvelle mauvaise...et aucune nouvelles de Justin qui n'as pas dormi ds la chambre ... Et juste à ce moment là Sophia dessends ... et me oit en pleur alors je lui est rien ditdu tout .. sinon elle l'aurait mal prit ... mais je vois bien qu'il y a un truc entre eux ... Et maintenant je suis devant mon ordinateur avec les larmes aux yeux ... pour lk'instant je suis seule et je vais lire un peu pr le cours dart dramatique ... bisoux mon journal
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-city.superforum.fr
Cassie Steele
Admin
Admin
Cassie Steele


Nombre de messages : 1127
Love : Petite célibataire ...
Amiiis ... : Haley, James Manuel,
Loisirs : Le patinage et le chant
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Best: Eve Beth hayden
Moyenne Scolaire:
-Journal intime de Vanessa- Left_bar_bleue17/20-Journal intime de Vanessa- Empty_bar_bleue  (17/20)

-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: Re: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

8/04/07

cher Journal ,

Nouveau jour ... Depuis une semaine je me posais souvent d'énormes questions sur Justin et Sophia il s'st avéré que Justin m'aime peu étre vraiment et que je suis peu étre un peu jalouse ... Tant mieux parce que j'aime pas beaucoup les gens qui me prennent pour un bouche trou ou un truc du genre ... Il n'y a pas si lontemps je ne pensais qu' à Justin en Sophia en pensant à plusieurs choses ... Comme par exemple : sortent -ils ensemble ds mon dos ...Sont t-ils proches... Enfin toutes ces questions font que je me suis prit un F en Histoire ... Puis une petite nouvelle de la classe assez intelligente et un peu maladroite a fait connaissance avec moi ... En espérant qu'elle ne me prenne pas pour une Nunuche parce que je pleure .. En tout cas ell me comprend trés trés bien ... C'est ma Meilleure amie d'ici .. Puis on est en fait un petit groupe d'amies.. Je vais vous dire ce que je pense d'elle ... ALors il y a :

- Eve : trés gentille je la connais depuis que le lycée à ouvert ... Et on se parle toujours par hasard ... C'est assez marant.. Elle à l'air d(étre beaucoup atacher à Manuel ... Un gars super gentil qui me fait beaucoup rire ...

Ensuite il y a Sophia : Elle est gentille c'est vrai ! Un peu bisarre et incompréhensible certes mais attentionnée et trés attachante

-Bethany : Une fille super sympa qui sait me donner des réponses a mes soucis et des supers conseils ...

et en dernier il ya Hayden ... Il s'avére qu'elle aime beaucoup le patinage comme moii... On a donc un point en commun

Je pourrais pas vivre sans ces filles .. A nous 5 on forme une seule personne ... les filles je vous aime trés fort !

BisOux petiit jOurnal ! Wink

Là je vais au ciné avec Justin on pourra enfin parler de choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-city.superforum.fr
Cassie Steele
Admin
Admin
Cassie Steele


Nombre de messages : 1127
Love : Petite célibataire ...
Amiiis ... : Haley, James Manuel,
Loisirs : Le patinage et le chant
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Best: Eve Beth hayden
Moyenne Scolaire:
-Journal intime de Vanessa- Left_bar_bleue17/20-Journal intime de Vanessa- Empty_bar_bleue  (17/20)

-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: Re: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

12/04/07

Aujourd'hui premier cours de Musique avec Madame Cross il y a eu des nouveaux qui ont fait leur aparition ds la salle ... tout le monde dormait ... enfin bon bref ... J'ai cru voir double ... Bethany a une soeur jumelle Haley ... Elle a l'air toute timide et gentille ... Elle est pompom encore une ... Je me sens pas vraiment bien ds leur groupe ... Parce que ces des pompoms... Et moi je ne suis pas des leur je suis simplement Moi avec tout mes defauts ... Je suis juste la petite déléguée du Lycée ... Enfin bon ... Là je suis ds ma chambre je vient de rentrer ... J'étais avec Bethany et Sophia ... On est allé boire un coup ds le bar de la ville ... pas trés fréquentable à vrai dire ... Mais bon on est vite sortie et Bethany nous a fait une surprise ... De la musique avec un feu de camp comme ds les films ... c'était simpa ...à part que la plage et moi ca fait pas deux ... Je n'aime pas du tout... Aprés ce qui est arrive à Antoine et moi ... Le pauvre ... Je pense toujours fort à lui ... Mais il est mort donc faut que je l'oublies .... Puis je trouvais que Justin est de plus en plus mistérieux ... et Sophia s'éloigne un peu de moi à croire que je ne l'interresse pas parce que je suis pas une meneuse de claques ... Dommage... voilà finit pour aujourd'hui bisoux petit Journal !
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-city.superforum.fr
Cassie Steele
Admin
Admin
Cassie Steele


Nombre de messages : 1127
Love : Petite célibataire ...
Amiiis ... : Haley, James Manuel,
Loisirs : Le patinage et le chant
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Best: Eve Beth hayden
Moyenne Scolaire:
-Journal intime de Vanessa- Left_bar_bleue17/20-Journal intime de Vanessa- Empty_bar_bleue  (17/20)

-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: Re: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:21

13/04/07

Aujourd'hui j'ai bien déconné avec Ma bestouille chérie ! ... A la bibliothéque ... enfin cette nuit plutôt ... On arrivait pas à dormir ... J'ai casser avec Justin ... C'est bien triste mais bon no souciis ! Je me remet de la rupture ... C'est mieux ainsi je vous l'assurre! xD

Je suis allez au ciné réssament voir Ice Pricess... avec Mon petit Manu à moii !!Very Happy

J'a&i fait la connaissance d'un gars trop mignon et pour qui j'ai un petit faible mais chuuut petit Journal ! hihi !!! Il s'agit de Jensen !! trop trop trop trop beau !!! enfin voilà !!! Là je me prépare car je vais en boîtes pour la remiére fois de ma viie !!! avec Jensen !! hihihi^^ Bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-city.superforum.fr
Cassie Steele
Admin
Admin
Cassie Steele


Nombre de messages : 1127
Love : Petite célibataire ...
Amiiis ... : Haley, James Manuel,
Loisirs : Le patinage et le chant
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Best: Eve Beth hayden
Moyenne Scolaire:
-Journal intime de Vanessa- Left_bar_bleue17/20-Journal intime de Vanessa- Empty_bar_bleue  (17/20)

-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: Re: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

16/04/07

Aujourd'hui tout vient de chuter autour de moi... Je n'aréte pas de culpabiliser... Pourquoi je me suis disputer avec lui... Pourquoi... Pourquoi il s'est prit le mur du tunnel? ... je ne sais pas ... Mais il est mort... Et tout s'effondre... Il me manque ... Je l'aimais ... Pourquoi la vie est ainsi faite??... Bref... Je pleure sur mon sort à cause de la mort de Justin... Ca ma choqué ....Le revoir dans mes bras mort me rend malade .... Enfin voilà je n'ai juste ça en tête malheureusement... pff...
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-city.superforum.fr
Cassie Steele
Admin
Admin
Cassie Steele


Nombre de messages : 1127
Love : Petite célibataire ...
Amiiis ... : Haley, James Manuel,
Loisirs : Le patinage et le chant
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Métier:
Best: Eve Beth hayden
Moyenne Scolaire:
-Journal intime de Vanessa- Left_bar_bleue17/20-Journal intime de Vanessa- Empty_bar_bleue  (17/20)

-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: Re: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

3 /05/07

Aujourd'hui j'ai repris les cours ... Justin et moi on s'est disputé mais on est de nouveaux ensemble alors je suis heureuse.... Mais il a eu un accident et il est tombé dans le coma quelques jours et s'est réveiller. Bethany et moi on s'est disputé.. Ma soeur sort avec Jensen alors qu'elle voyait bien qu'il me plaisait ... Quelle garce .... J'me retrouve toute seule sans personne a mes cotés.. Sophi et Bethany sont en rivalité pour James alors que James veut sortir avec Bethany ... Sophia va vers quelq'un d'autre t'es chiante ! Enfin bref là j'y vais car je dois encorefaire une disseertation ...
B'sou
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





-Journal intime de Vanessa- Empty
MessageSujet: Re: -Journal intime de Vanessa-   -Journal intime de Vanessa- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Journal intime de Vanessa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa
» avec vanessa
» JenSEn et vanessa
» Galerie de Vanessa
» mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiEnVeNuE à NiCe CiTy :: Communications :: נσυяиαυχ ιитιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser