BiEnVeNuE à NiCe CiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiEnVeNuE à NiCe CiTy

Venez vivre à Nice City:Amour, Fêtes, Trahisons, Amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 journal de bethany

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:54

le 1 avril albino
et nan pas poisson d'avril lol petit journal un jour si tu es lut je veux dire a toi petit fouineur qui te lira que tu devrais vite le refermer avant de decouvrir que je suis totalement folle
bon aujourd'hui j'ai rencontre deux garcons incroyable il ya dabord manuel on a plein de chose en commun et je l'aime bien
puis il y a james je lui donne des cours mais je ne sais aps quoi epnser si ces seulement pour travailler ou plus....
j'ai aussi des amies vanessa trop bien cette fille et tout fragile on dirait
sophia tres drole elle me fais beaucoup rire
eve je ne al connai aps bien amis elle a l'air sympa
et peyton derneire recrue mais superbe
a plus petit journal
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:54

le 12 avril
ca fait longtemp un lol petit journal j'adore t'ecrire mais la ya trop de truc premierement ma soeur jumelle a debarque elle s'appelle haley je comence a m'attacher a elle mais vanessa s'eloigne de moi elle ne me parle presque pas on dirait qu'elle est jalouse j'espere pas je l'aime trop ma vanessa a moi
es ce quetu pense que quelqun te lira petit journal rose a pailette avec deux etoile fialnte et un cadenas rose bonbon ouf non j'ai a moi seul al clef
pfff je delire bisoux a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

le 16 avril
reprise des cours bien que ça ne me manquait pas !!j'ai appris plein de nouvelles choses je fais aprtit des pom pom girl et je epux enfin voir de plus pres james un lycéen qui prend des cours avec moi je l'aime bien.....j'ai dit bien eptit journal arrete je rougis
vaness' va aps super et mon moral est a zero quand je la vois triste voilà je vais aller voir ce qu'elle a
ma mere devait me telephoner elle ne l'as pas fait car elle est a l'hopital elle a fait un infarctus je voulais me plaindre vers vanessa elle aurait su quoi me dire mais je ne vuex aps l'embeter donc je vais sortir en boite peut etre que je boirais il parait que sa aide a oublier
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:27

le21/04
et voila chere journal c'est enfin l'heure je demoralise le garçn que j'aime en aime une autre il a embrasse sophia il l'aimeet moi je epux aps m'epecher de le regarder de passer tout pres de lui meme de sentir son doeur des fois je epnsais que quelquechose aurait pu etre possible mais nan une intello moche comme moi avec un basketuers laisse tomber journal sa sert a rien
aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

le23/04
salut tu va bien moi bof bof maintenant ce gars a parait il les rumerus tu saisc e que c'est nana??? c'est quand une info circule mais qu'on sais pas al verite et ouai chui pas une intello pour rien donc l'info circule mais pourtant il es si sympa avec moi!!! bon tant pis j'arriverais peut etre a l'oublier dans les bras d'un autre.....Bon ok peut etre pas et alors cchui jeune journal cheri a moi bisoux fort fort je t'aime toi journal car personne peut te lire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:03

Hey!!!tu va bien??? que je suis bête u ne me reponderas pas eptit journal adoré
Je mes uis disputé avec Vanessa!Elle ne m'ecoute aps quand j'essaye de lui parler !Tout a commencé car je voulait lui aprler de la maladie de ma mère elle a un cancer!Mais quand je suis rentré elle pleurait alors j'ai essayer d ela convaincre d ene aps pleure elle ma alros enguele je suis partit dans les couloirs et j'ai voulu me calmer mais vanessa a ouvertson casier en me cognat la tete:resultat j'ai eprdu ma meilleure amie et un bout de ma tete^^non j'ai jsute une bossemais avec vanessa ben j'espere qu'on va se reconcilier:c'est pas gagné car je n'irais aps m'excuser!!!
sinon je deviens super ami avec Manuel il est genial!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
journal de bethany Left_bar_bleue16/20journal de bethany Empty_bar_bleue  (16/20)

journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:56

le 5 mai
Vanessa ne me reparle toujours pas!J'ai persu ma plus grande ami Crying or Very sad
je suis seule!Personne avec qui parler!Personne pour me reconforter quand je pleure je crois avoir perdut la seule personne qui comptais vraiment pour moi(a part ma soeur et james amis eux c'est autre chose)Je n'ai plus que Manu mais lui c'est un mec et moi j'ai besoin de ma copine de ma NESSA!
je te laisse jevais deprime un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bethany Empty
MessageSujet: Re: journal de bethany   journal de bethany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bethany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany
» Hayden with bethany
» Bethany seule(pv eve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiEnVeNuE à NiCe CiTy :: Communications :: נσυяиαυχ ιитιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser