BiEnVeNuE à NiCe CiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiEnVeNuE à NiCe CiTy

Venez vivre à Nice City:Amour, Fêtes, Trahisons, Amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Journal de Sophia~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia B
Invité




~Journal de Sophia~ Empty
MessageSujet: ~Journal de Sophia~   ~Journal de Sophia~ Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:08

1er avril cat

Aujourd'huit c'est la soirée d'inauguration au tric..Sa va être génial beaucoup de personnes vont venir...

Je connait de plus en plus Bethany et je la trouve de plus en plus simpa c'est comme si je la conaissait depuis toujours

Manuel,ah!Manuel la bonne blague que je lui ai faite!De la mousse a raser sous sa couette.J'était verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




~Journal de Sophia~ Empty
MessageSujet: Re: ~Journal de Sophia~   ~Journal de Sophia~ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

2 avril

Chere journal,je doit t'avouer que j'hésite entre james et chad je ne sais pas quoi choisir...D'un coté il y a chad ebeaugoss,simpa et de lautre james attirant...Je ne sais pas mes sentiments pour qui sont sincère pour l'un ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
 
~Journal de Sophia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV [PV: sophia]
» Portable de sophia
» Abscence de Sophia
» mon journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiEnVeNuE à NiCe CiTy :: Communications :: נσυяиαυχ ιитιмєѕ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser