BiEnVeNuE à NiCe CiTy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BiEnVeNuE à NiCe CiTy

Venez vivre à Nice City:Amour, Fêtes, Trahisons, Amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 ème edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
2 ème edition Left_bar_bleue16/202 ème edition Empty_bar_bleue  (16/20)

2 ème edition Empty
MessageSujet: 2 ème edition   2 ème edition Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

Sommaire:
Vous le vouliez,vous l'attendiez voilà la seconde editions de votre celebre journalMag's Nice City!!Decouvrons ensemble le sommaire:


1-Nouveaux arrivants
2-Interview De Manuel Casella
3-Les celevres Pom pom girl
4-Le Bo goss de la semaine
5-Le defi de la semaine
6-Po-potins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
2 ème edition Left_bar_bleue16/202 ème edition Empty_bar_bleue  (16/20)

2 ème edition Empty
MessageSujet: Re: 2 ème edition   2 ème edition Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:45

1-NOUVEAUX ARRIVANTS!!!

Nice étant l'une des villes les plus réputés de France,de nouveaux élève font leur apparition chaque semaines.En voici le portrait detaillé:

2 ème edition 484362239smallia2
Jesse Mc Cartney:Ce jeune homme nous vient du coté de la mer en Amerique.Jeune surfer il risque bel et bien de faire des ravages parmi nous .....A Nice!!
2 ème edition Lindsaylohands3
Lindsay Lohan:Les garçons l'adorent les filles la detestent,je parle bien sur de la belle latine qui vient de faire sson entrer.

2 ème edition Ac573115qa6Elisabeth Hudgens!!Grande soeur de notre Vanessa la blondinette vient d'arriver a Nice!Petite peste a l'interieur et grand coeura l'interieur elle risque biende faire parler d'elle.

(Merci de ne pa postez dans cette categorie la fin du journal viendrat dans quelque heure)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Star du campus
Star du campus
Bethany Joy Lenz


Nombre de messages : 1567
Age : 35
Love : Totalement amoureuse de James!!
Amiiis ... : Peyton eve manuel vanessa sophia Hayden et Haley
Loisirs : la musique=tout ma vie♪
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Métier: animatrice radio
Best: peyton et vanessa
Moyenne Scolaire:
2 ème edition Left_bar_bleue16/202 ème edition Empty_bar_bleue  (16/20)

2 ème edition Empty
MessageSujet: Re: 2 ème edition   2 ème edition Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

2-Interview de Manuel Casella:

Mag's Nice City:Je suis Avec Manuel Casella!Bonjour Manuel,Alors te fait tu a la France!?

Manu: Pour le moment tout se passe pour le mieux. Chaque élève agit de façon à ce que mon intégration se fasse au mieux. Les profs sont également très compréhensifs avec moi.

MNC:Oui et nous le comprenons,Et nous savons tous que tu es italien,T'es tu fais a la langue Francaise

Manu: Et bien depuis mon arrivée à Nice, il est clair que mon français s'est perfectionné. Mais il reste toujours le problème des expressions toutes faites que je ne comprends pas toujours ou bien même des mots peu utilisés dans la langue parlée. C'est un vrai challenge mais ça vaut le coup !


MNC:Très bien!!Parle nous de ton quotidiena Nice!Que fais tu d'autre qu'aller au lycée!

Manu:
Ouf c'est une bonne question (rire)Et bien j'essaye de faire le maximum de choses pour enrichir mon vocabulaire en français. Je passe du temps avec mes amis et je m'amuse avec eux. Tout ce que font les gens de mon âge en fait.


MNC:Ouien effet!Parle nous de tavie amoureuse!Es tu le genre de mec qui drague toutes les filles du coin ou es tu fidele?

Manu:
( Rire ) Oh je crois que ma vie amoureuse n'intérèsse personne ici.
En effet, quand je suis seul j'aime draguer les filles et celles du lycées sont toutes de jolies brin de filles. Mais si c'est ce que vous voulez entrendre, non je ne suis pas célibataire pour le moment.


MGC:(Rire) Et dans quel domaine voudrait tu bosser plus tatrd??

Manu:
( blanc de quelques secondes ) Ooouu ça c'est une très bonne question. Pour le moment je ne préfère rien envisager, en vue du piteux niveau scolaire que j'ai. Je vais d'abord essayer de progresser et ensuite je verrais. Je ne veux pas me faire d'illusions et ensuite être déçu.


MGC:Oui comme pas mal d epersonnes ici!Et bien Manuel Merci pour cette interview et a bientot


Manu:
Et bien de rien, ce fut un plaisir. Au revoir.


MGC:c'est ainsi que se termine notre interview avec le bel Italien Manuel Casella dont vous l'auriez comprit les filles n'est plus libre!Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème edition Empty
MessageSujet: Re: 2 ème edition   2 ème edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiEnVeNuE à NiCe CiTy :: Communications :: Magazine du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser